Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Coccinelle
16 juillet 2023

Histoires drôles

grandmere2

 

- Bonjour Toto.

- Bonjour mémé.

- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.

- Tu en as deux !

- Qui te l'a dit ?!?
 
bar-rosementhe

ko

Un piéton vient de se faire renverser par une auto.
 
Le conducteur sort de l'auto et dit:

- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le cabinet d'un médecin

- Oui ! sauf que le médecin c'est moi ! 
bar-rosementhe

A_901

Toto arrive en classe et interroge la maîtresse :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse lui répond :
- Mais bien sûr que non ! On ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait, voyons !
Toto est soulagé :
- Ouf j'ai eu peur, parce que je n'ai pas fait mes devoirs !
bar-rosementhe

RIRE10

Un fils dit à son père : "Papa, regarde l'avion !". "Oui, j'ai vu."
"Papa, regarde la voiture !". "Oui, j'ai vu."
"Papa, regarde le chien !". "Oui, j'ai vu..."
"Papa, regarde la..." "Oui ! J'ai vu !"
"Alors pourquoi tu as marché dedans... ?".

bar-rosementhe

GIF4

Une petite fille dit à sa maman : "Maman, j'ai battu un record !"

"Ah oui ? Lequel ?" lui demande sa mère.

"J'ai réussi à terminer en 15 jours un puzzle sur lequel il était écrit "de 3 à 5 ans" !"

bar-rosementhe

 

MDR10

Une maman dit à son fils : "si tu es sage, tu iras au paradis. Mais si tu n'es pas sage, tu iras en enfer."

Il lui demande : "et qu'est-ce que je dois faire pour aller au zoo ?"

bar-rosementhe
Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Coccinelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité