Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Coccinelle
31 mars 2020

PETITES HISTOIRES

OIE

Ici, je vais mettre les histoires que je voudrais vous raconter.

Comme ça, vous pourrez les écouter quand vous voudrez et vous pourrez même laisser un message pour dire ce que vous en pensez, si ça vous a plu, si vous voulez une histoire que je n'ai pas mise, en fait vous dites ce que vous voulez c'est votre coin !

Cliquez ici pour avoir la liste des histoires :

HI

 

Et la prochaine, ça sera un livre qui était à Tonton Patrick :

IMG_20200331_121232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma chérie, c'est notre petit blog secret entre Mamie et petits-enfants, bisous +++
Répondre
M
mamie elle est trop gentille elle nous a fait des jeux je t aime mamie lol .
Répondre
Madame Coccinelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité